WOOCOMMERCE

RECENT PRODUCTS

Display recent products using WPBakery Page Builder

GOTO IMO – Shôchû de patate douce 25%

39,70  TTC
Un shochu très facile d’accès, idéal pour découvrir ce type de spiritueux traditionnel japonais. Il est marqué par un nez agréable sur la patate douce rôtie, le marron grillé et le mimosa. En bouche, il est doux, d’une belle longueur, avec une agréable acidité qui apporte de la fraîcheur. Délicieux à l’apéritif, avec ou sans glace. Il peut aussi servir de base à des cocktails

KIMPA Tokubetsu Honjozo

28,00  TTC
Un profil sec et épicé! Le nez est puissant, acidulé et chaleureux, sur les céréales, le cacao, les champignons. En bouche l’attaque est fraîche, avec ensuite une texture veloutée et une grande vivacité. On retrouve le riz, les épices, la noisette. La fin de bouche est limpide. Un saké facile d'accès qui fera des émules aussi bien frais, chambré, ou chauffé.

MADONOUME Tokubetsu Junmai

34,50  TTC
Un saké sec au nez végétal avec des notes de fermentation relevées par une fraicheur mentholée. La bouche est douce sans être trop sucrée, avec une agréable acidité bien présente. On sent le riz cuit, la châtaigne. Une finale avec une belle fraicheur et un côté crémeux persistant.

SHICHIDA OMACHI 50 Junmai Ginjo

48,00  TTC
Un grand saké de la maison Tenzan qui a obtenu le Prix du Président au concours français des sakés Kura Master. Le nez est séduisant et sucré, sur les fruits avec une belle fraîcheur mentholée. En bouche on est charmé par l'équilibre entre le sucré/fruité d'une part, et le côté acidulé rappelant la pomme verte et l'anis. La finale est longue et puissante.

AZUMAICHI Umeshu

31,50  TTC
Un bel umeshu, délicat et acidulé. Sa sucrosité s'équilibre bien avec son acidité et laisse un agréable sentiment de fraîcheur. Fabriqué à base de shochu, l'alcool est toutefois peu présent en bouche et laisse la place à la prune.

Whisky TOKINOKA – Blend 40%

36,00  TTC
Assemblage de whisky de grain et de single malt, ce blended whisky est l'expression du goût et du savoir-faire japonais : précision et équilibre des arômes, texture délicate. Son style tout en légèreté, à la fois vanillé et fruité et aux notes gourmandes de céréales s'inscrit dans le style japonais au succès toujours grandissant.

AMABUKI KIMOTO Junmai Daiginjo Omachi

47,00  TTC
Saké brassé à l'ancienne à partir de levures extraites de fleurs de rhododendron! Le nez fruité, sur la pomme jaune et la poire mure, les fruits sec, avec une touche poivrée. En bouche l'attaque est sucrée, mais très vite une acidité légère prend le relais, qui se marie parfaitement avec des arômes de fruits verts. Le tout a beaucoup de texture, l'umami est très présent, et se développe en amertume persistante qui rafraîchit tout le palais.

SUMIYAMA Junmai Ginjo

39,90  TTC
Saké fruité, léger et très rafraîchissant! Il est très agréable au nez, avec des notes de melon, d'anis, de zeste d'orange. L’attaque est étonnante car légèrement perlante. L’ensemble en bouche est agréablement fruité (fraise, melon, ananas), et relevé par une légère acidité rafraîchissante accompagnée de saveurs de céréales. C’est un saké 100% local, produit avec une variété de riz de Saga (“Saga-no-hana“), cultivée juste à côté de la brasserie. Il réjouira les connaisseurs comme les néophytes.