WOOCOMMERCE
5 STARS PRODUCTS
Products with all positive feedbacks
HONSHU-ICHI Muroka Honjozo
KURAGOKORO Junmai Ginjo
Une valeur sûre chez Wewantsake! Le nez est aromatique, il rappelle l'anis, l'ananas, la pomme. L'attaque est agréablement douce et moelleuse, presque veloutée, on ressent vite l'ananas, l'anis, la poire, le tout finement relevé par une fraîcheur mentholée. Une finale sur le riz avec une amertume légère. Sans aucun doute un grand Junmai Ginjo à mettre entre toutes les mains, aussi bien les experts exigeants que les néophytes curieux.
BENINANKO Umeshu
Un Umeshu préparé à base de prunes rouges, un vrai concentré d’arômes ! On ressent tout de suite au nez cette sensation de fruits bien mûrs et juteux, accompagnée de notes d’amande amer, de vanille et de caramel. La bouche commence par une grande douceur, relayée par un alcool marqué et une belle acidité. En milieu de bouche c’est rond et fruité, on retrouve bien ce côté fruit juteux, mêlé à aspect légèrement épicé. Le producteur a utilisé 1,5 fois plus de prune par litre que la moyenne pour réaliser cet umeshu très riche en goût !
SANKAN Junmai Daiginjo Omachi
Un saké d’un grand raffinement qui séduit par sa structure ! Au nez c’est discret, on a des notes de zestes d’agrume, de crème fouettée, de menthe, d’anis, avec également un côté poivré. La bouche est très expressive sur la structure, elle dégage une grande fraîcheur, c’est subtilement iodé avec une amertume tranchante où on retrouve le zeste, mais aussi des fruits et des légumes racines.
AZUMACHO Junmai
Un saké en petit format très facile à boire. Au nez on ressent tout de suite des notes de céréales, de riz soufflé avec une touche de sucrosité qui rappelle le chocolat, le caramel et la noisette. L'attaque est franche, et le coeur de bouche exprime des arômes de noisette torréfiée et d'herbes sèche.