4 résultats affichés

Afficher Tout

RYUSEI KIMOTO JUNMAI BIZEN OMACHI

36,70  TTC
Saké kimoto, brassé à l'ancienne, à partir d'une tradition de plus de 100 ans. Il est produit à base du riz Bizen Omachi. En bouche, il est très agréable et  légèrement acidulé. Ce saké possède un profond umami, typique des sakés de la maison Fujii. Degré d'alcool : 16°

ZUIKAN KIMOTO Junmai Ginjô

34,30  TTC
Un saké de la maison Yamaoka brassé à l'ancienne. Une aromatique calme et traditionnelle typique des sakés "Kimoto", sur le riz frais cuit à la vapeur et les céréales. La bouche est acidulée, minérale, presque iodée, basée plus sur la structure que sur les arômes.

AMABUKI KIMOTO Junmai Daiginjo Omachi

47,00  TTC
Saké brassé à l'ancienne à partir de levures extraites de fleurs de rhododendron! Le nez fruité, sur la pomme jaune et la poire mure, les fruits sec, avec une touche poivrée. En bouche l'attaque est sucrée, mais très vite une acidité légère prend le relais, qui se marie parfaitement avec des arômes de fruits verts. Le tout a beaucoup de texture, l'umami est très présent, et se développe en amertume persistante qui rafraîchit tout le palais.

RYUSEI HATTAN 60 Junmai Ginjo Kimoto

36,90  TTC
Saké kimoto brassé à l'ancienne à partir d'une variété de riz locale. Une bouche profonde, ample, agréablement acidulée avec une finale veloutée. On apprécie aussi le bel umami, typique des sakés de la maison Fujii.