5 résultats affichés

Afficher Tout

Saké Junmai Daiginjo Kimoto Amabuki Omachi

47,00  TTC
Saké brassé à l'ancienne à partir de levures extraites de fleurs de rhododendron! Le nez fruité, sur la pomme jaune et la poire mure, les fruits sec, avec une touche poivrée. En bouche l'attaque est sucrée, mais très vite une acidité légère prend le relais, qui se marie parfaitement avec des arômes de fruits verts. Le tout a beaucoup de texture, l'umami est très présent, et se développe en amertume persistante qui rafraîchit tout le palais.

Saké Junmai Daiginjo Taiten Shiragiku Omachi

65,50  TTC
Ce Taiten Shiragiku atteint des sommets de raffinement ! Le nez est prononcé, mais propre et droit. Le saké dégage des arômes de pomme, d’anis, d’ananas. En bouche l'attaque est souple, sucrée, aqueuse. On ressent la puissance de l'anis, du fenouil, de l'orgeat. Puis une impression de fromage blanc apparaît avec une amertume puissante en milieu de bouche. C'est épicé avec du poivre. L'amertume tapisse la bouche et laisse la place à des notes de champignon en finale toujours avec les graines de fenouil. C'est propre comme une vague qui vient et qui repart en laissant une légère marque sur le sable.

Saké Junmai millésime 2021 Daiginjo Kimoto

1430,00  TTC
Saké Junmai millésime 2021 Daiginjo Kimoto : Découvrez le saké Tazinba Shiro millésime 2021, saké exceptionnel produit en quantité limité. Degré d'alcool de 17 degrés.

Saké Junmai Daiginjo Sankan Omachi

46,20  TTC
Un saké raffiné avec des arômes subtils de zestes d'agrume, crème fouettée, menthe et anis. En bouche, fraîcheur vive, amertume tranchante et notes iodées, de zeste, de fruits et de légumes racines offrent une expérience gustative équilibrée.

Saké Junmai Daiginjo Redrock

45,10  TTC
Le premier nez est aromatique avec des notes de riz. On retrouve aussi des fruits d'eau comme le melon et le ramboutant .

Découvrez notre sélection de sakés Junmai Dai-ginjô

Les saké supérieurs :