3 résultats affichés

Afficher Tout

KISHUROMAN Umeshu

44,80  TTC
Umeshu très fin et moins sucré que la moyenne ! Les arômes de fruits jaunes mûrs sont intenses, mêlés à des notes pâtissières de vanilles et boisées qui apportent de la complexité au nez. La bouche est très jolie : on commence avec une douceur maîtrisée allant vers un milieu de bouche aromatique porté par une superbe acidité, avec un bel équilibre entre sucrosité et alcool. On retrouve les fruits jaunes accompagnés ici de touches de fruits secs.

PLUMITY BLACK Umeshu

81,00  TTC
Un umeshu premium et incomparable, fruit du travail méticuleux d’un des très rares producteur de liqueur cultivant lui-même ses prunes ! Le nez est particulièrement complexe : les arômes de fruits jaunes évoluent vers la vanille et les fleurs blanches. En bouche on commence par une belle douceur, avec ensuite une sensation très agréable apportée par une grande maîtrise de l'acidité et de l'alcool. On termine sur des notes de safran avec une superbe amertume qui allonge la bouche.

BENINANKO Umeshu

52,00  TTC
Un Umeshu préparé à base de prunes rouges, un vrai concentré d’arômes ! On ressent tout de suite au nez cette sensation de fruits bien mûrs et juteux, accompagnée de notes d’amande amer, de vanille et de caramel. La bouche commence par une grande douceur, relayée par un alcool marqué et une belle acidité. En milieu de bouche c’est rond et fruité, on retrouve bien ce côté fruit juteux, mêlé à aspect légèrement épicé. Le producteur a utilisé 1,5 fois plus de prune par litre que la moyenne pour réaliser cet umeshu très riche en goût !