6 résultats affichés

Afficher Tout

Saké Junmai Amabuki Yamahai Omachi

34,00  TTC
Le nez est aromatique sur le riz soufflé, le pop-corn et le sucre brun. La bouche est légèrement sucrée à l'attaque, accompagnée d'une belle acidité. Puis arrivent des vagues de fruits jaunes, de riz soufflé à nouveau, le tout se terminant sur un côté minéral et iodé.

Gin Setouchi Lemon

41,30  TTC
Un gin japonais aussi rafraichissant  qu'une citronnade ! Fabriqué avec des zestes de citron et du thé vert, il a des arômes intenses qui apportent beaucoup de fraîcheur. En bouche, le thé vert donne une amertume agréable qui s'équilibre parfaitement avec le goût du citron. Un produit qui conviendra aux débutants comme aux grands connaisseurs.

Saké Junmai Sempuku

22,00  TTC
Un léger arome de chataîgne pour ce sake junmai, facile d’approche, qui nous presente differents aspects en fonction de la température de dégustation : il sera léger et discret bu frais mais présentera des gouts et une acidité plus marqués en le chauffant. Il accompagnera au quotidien tout type de mets.

Saké Junmai Kimoto Sempuku Shinriki

29,00  TTC

Le nez, légèrement aigre-doux est complexe et combine des arômes de fruits murs avec un bouquet proche de l’amande. L’usage de la méthode traditionnelle Kimoto et du riz Shinriki assez faiblement poli nous livrent une bouche dense et aux saveurs corsées combinant richesse, douceur, acidité et amertume.

Liqueur Setouchi Lemon Ginger

21,00  TTC

Le département de Hiroshima est le plus grand producteur decitrons au Japon, et ce saké vous offre le meilleur de ce que la tradition alliée au modernisme japonais peuvent vous offrir.

Saké Junmai Daiginjo Kimoto Amabuki Omachi

47,00  TTC
Saké brassé à l'ancienne à partir de levures extraites de fleurs de rhododendron! Le nez fruité, sur la pomme jaune et la poire mure, les fruits sec, avec une touche poivrée. En bouche l'attaque est sucrée, mais très vite une acidité légère prend le relais, qui se marie parfaitement avec des arômes de fruits verts. Le tout a beaucoup de texture, l'umami est très présent, et se développe en amertume persistante qui rafraîchit tout le palais.