NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE
De nouveaux saké toujours plus surprenants
Liqueur ULTRA YUZU Yuzushu
Tonnelet de saké Sempuku Karakuchi
Umeshu Taiten Shiragiku Koshunbai
Saké Junmai Ginjo Shichida Omachi
Un grand saké de la maison Tenzan qui a obtenu le Prix du Président au concours français des sakés Kura Master. Le nez est séduisant et sucré, sur les fruits avec une belle fraîcheur mentholée. En bouche on est charmé par l'équilibre entre le sucré/fruité d'une part, et le côté acidulé rappelant la pomme verte et l'anis. La finale est longue et puissante.
Saké Junmai Hakuko Yondanjikomi
Un Junmai un peu particulier brassé selon la méthode "Yondan-jikomi", où l'on rajoute un mélange naturellement sucré d'eau et de koji lors du remplissage des cuves. Il en résulte un saké gourmand, parfaitement équilibré entre une texture moelleuse et soyeuse, et une acidité presque iodée. Saké facile d'approche et très versatile qui accompagnera tous types de plats.
Liqueur Plumity Black Umeshu
Saké KINOJO Junmai Ginjo
Liqueur Nomirinko
Liqueur d'une grande complexité, très expressive. Le nez est intense, avec des notes de caramel, d'abricot, de sauce soja sucrée, légèrement boisé. La bouche a la texture du velours, l'amplitude aromatique est impressionnante, pruneau, orange confite, pomme cuite, café, vanille, datte, cacao. La persistance en bouche est également remarquable. Une boisson rare qui charmera les amateurs de vins sucrés et de liqueurs.
Nos dernières actualités
Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE