NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE
De nouveaux saké toujours plus surprenants
Shôchû de lie de saké Yaku Dou Kabto
Shochu exceptionnel confectionné en distillant la lie de saké (sake kasu) à l'aide d'un cuit-vapeur traditionnel en bois et d'un alambic en bronze. Il est vieilli au moins 12 ans en jarres en terre. Production très limitée de seulement 600 bouteilles par an. Le nez est complexe, sur le cacao, les flocons d’avoine, le riz cuit à la vapeur, l’amande grillée. Il est ample en bouche, avec un bel équilibre entre douceur et acidité. Bien prononcé, l’umami est rond et agréable. Une fin de bouche franche et sèche.
À déguster en digestif dans des verres à cognac.
Saké Junmai Ginjo Nogomi Omachi
Un saké rustique qui a du corps! Le nez est d'abord végétal, on ressent ensuite les céréales et le cacao, accompagnés de notes tropicales. La bouche est fraîche et moelleuse avec une belle acidité, c'est rustique, épicé avec une légère amertume, on apprécie les touches de melon, de pomme cuite, de radis, ainsi que le riz cuit qui arrive en finale.
Saké Ichidai Misen Ginjo
Saké Nigori Honshu Ichi
Saké Junmai Azumaichi
Petit prix, grandes qualités! Un nez discret et délicat, évoquant les fruits comme la pêche et la poire, ainsi que des céréales, avec une minéralité en fond. La bouche est moelleuse, accompagnée d'une petite amertume rafraîchissante ; l'aromatique est quant à elle végétale, avec des notes d'herbe et de sève.
Liqueur ULTRA YUZU Yuzushu
Liqueur de pêche Shimizu Hakutoshu
Saké Junmai Ginjo Munemasa
Un Junmai Ginjo particulièrement doux qui développe des arômes puissants. Il est sucré et dense en bouche, avec une onctuosité marquée qui rappelle un peu le miel, tandis que des touches salines apportent une agréable fraîcheur. Bu frais, ce “Munemasa -15” ravira particulièrement les néophytes à la recherche d’un saké riche mais facile à boire.
Nos dernières actualités
Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE