NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE
De nouveaux saké toujours plus surprenants
Liqueur Ume Yoibito Umeshu
Une liqueur de prune délicieusement fruitée avec de légères notes d'amandes. Moelleux et rond, il est relevé par une pointe d'acidité qui procure une agréable fraîcheur et une sensation de légèreté. Cet umeshu est fabriqué à base de prunes vertes macérées dans du shôchû d'orge (spiritueux traditionnel japonais), distillé sur place par la maison Munemasa. Il fera des heureux à l'apéritif mais aussi au desserts!
Whisky Tokinoka Blend
Saké Junmai Kagura Muroka Genshu
Saké Junmai Hakuko Yondanjikomi
Un Junmai un peu particulier brassé selon la méthode "Yondan-jikomi", où l'on rajoute un mélange naturellement sucré d'eau et de koji lors du remplissage des cuves. Il en résulte un saké gourmand, parfaitement équilibré entre une texture moelleuse et soyeuse, et une acidité presque iodée. Saké facile d'approche et très versatile qui accompagnera tous types de plats.
Saké Junmai Azumacho
Un saké en petit format très facile à boire. Au nez on ressent tout de suite des notes de céréales, de riz soufflé avec une touche de sucrosité qui rappelle le chocolat, le caramel et la noisette. L'attaque est franche, et le coeur de bouche exprime des arômes de noisette torréfiée et d'herbes sèche.
Saké Sakehitosuji Yamahai Junmai Ginjo Omachi
Whisky Tokinoka Black
Nos dernières actualités
Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE