12 résultats affichés
Afficher
Tout
Saké Junmai Azumacho
Un saké en petit format très facile à boire. Au nez on ressent tout de suite des notes de céréales, de riz soufflé avec une touche de sucrosité qui rappelle le chocolat, le caramel et la noisette. L'attaque est franche, et le coeur de bouche exprime des arômes de noisette torréfiée et d'herbes sèche.
Whisky Tokinoka Blend
Assemblage de whisky de grain et de single malt, ce blended whisky est l'expression du goût et du savoir-faire japonais : précision et équilibre des arômes, texture délicate. Son style tout en légèreté, à la fois vanillé et fruité et aux notes gourmandes de céréales s'inscrit dans le style japonais au succès toujours grandissant.
Liqueur Tsuyahada Umeshu
Un umeshu (liqueur de prune) haut de gamme élaboré avec des prunes macérées non pas dans de l'alcool distillé, mais dans un pur saké Junmai Ginjo de la maison Morikawa. Le nez est puissant, sur la peau de prune, le sirop d'orgeat et l'amande fraiche. Agréablement fuité en bouche, l'équilibre entre sucre et acidité est précis et très plaisant.
Liqueur Setouchi Lemon Ginger
Saké Nigori Kiyomori Heian
Avec sa texture crémeuse, sa douceur en bouche, et ses arômes de banane et de vanille, ce saké nigori (trouble, peu filtré) en surprendra plus d'un! Le côté légèrement pétillant conféré par le gaz carbonique de la fermentation lui donne une légèreté sans pareille pour ce type de saké. À déguster autant avec le salé que le sucré!
Degré d'alcool : 14%
Saké KINOJO Junmai Ginjo
Saké Kijoshu Hanahato
Fantastique Kijoshu de la maison Enoki, qui a grandement contribué à faire revivre ce type rare et particulier de saké. Sa robe ambrée et ses saveurs douces, mielleuses, et caramélisées, sont le fruit de 8 années de maturation en cuve à température ambiante. Ce Kijoshu a reçu six fois la médaille d'or à l'IWC, le plus grand concours international de vin, dans la catégorie des saké, section vieille réserve.
Liqueur Azumaichi Umeshu
Baijiu Baihua Baishou Jinbai
Un produit unique, fruit de l'alliance des savoir-faire chinois et japonais ! Ce baijiu très parfumé est fabriqué à base d'un saké junmai ginjo qui lui donne ses arômes frais et fruités. Son goût légèrement sucré lui permet de s'accorder avec tous types de cuisine, de la cuisine chinoise à la cuisine japonaise en passant par la cuisine française !
Liqueur de pêche Shimizu Hakutoshu
Saké Junmai rosé Cokun
Saké brassé à partir d’une levure très particulière qui lui donne naturellement une élégante teinte rosée. Faible en alcool, très doux, soyeux, marqué par des arômes fruités, c'est un délice à l’apéritif ou durant le dessert. Une très belle entrée en matière pour les personnes peu familières du monde du saké.
Saké Junmai Tsurushi Bizen Yaki Omachi
Un saké au goût profond, qui a fermenté en compagnie des célèbres poteries de Bizen ! C’est assez particulier au nez, il y a des notes de miel et de fleur séchées, avec un côté iodé. La bouche est douce à l’attaque, on retrouve le miel et la fleur séchée, cela fait penser un peu aux sakés vieillis. On ressent également des arômes de sauce soja, de cacao et de maïs soufflé. Une légère amertume se fait sentir en finale, accompagnée de notes de pop-corn et de kaki. C’est un Junmai avec de la longueur et de la puissance.