NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE
De nouveaux saké toujours plus surprenants
Saké Kijoshu Gozenshu
Liqueur Plumity Black Umeshu
Un umeshu premium et incomparable, fruit du travail méticuleux d’un des très rares producteur de liqueur cultivant lui-même ses prunes ! Le nez est particulièrement complexe : les arômes de fruits jaunes évoluent vers la vanille et les fleurs blanches. En bouche on commence par une belle douceur, avec ensuite une sensation très agréable apportée par une grande maîtrise de l'acidité et de l'alcool. On termine sur des notes de safran avec une superbe amertume qui allonge la bouche.
Saké Junmai Juraku Taiko
Du corps et de la matière pour ce Junmai de la Maison Narutaki! Au nez on sent les fruits à noyau, les fruits sec, la menthe, le céréales cuites. La bouche quant à elle ronde et souple, plutôt sucrée, mais très équilibrée, on distingue la poire japonaise parmi les effluves de riz. A boire à température ambiante ou chauffé.
Saké Junmai Ginjo Nogomi Omachi
Un saké rustique qui a du corps! Le nez est d'abord végétal, on ressent ensuite les céréales et le cacao, accompagnés de notes tropicales. La bouche est fraîche et moelleuse avec une belle acidité, c'est rustique, épicé avec une légère amertume, on apprécie les touches de melon, de pomme cuite, de radis, ainsi que le riz cuit qui arrive en finale.
Saké Junmai Ginjo Sachihime Dear My Princess
Un nectar frais, doux et séduisant! Au nez l'aromatique est intense, avec des notes d'anis, de céréales (son), et de réglisse. En bouche l'attaque est agréablement moelleuse, on reste sur les notes d'anis, avec également un côté très fruité. La finale est légèrement poivrée et mentholée. À accorder avec des plats ou à siroter à l'apéritif.
Saké Honshu Ichi Muroka Junmai Ginjo
Saké Junmai Ginjo Kuragokoro
Une valeur sûre chez Wewantsake! Le nez est aromatique, il rappelle l'anis, l'ananas, la pomme. L'attaque est agréablement douce et moelleuse, presque veloutée, on ressent vite l'ananas, l'anis, la poire, le tout finement relevé par une fraîcheur mentholée. Une finale sur le riz avec une amertume légère. Sans aucun doute un grand Junmai Ginjo à mettre entre toutes les mains, aussi bien les experts exigeants que les néophytes curieux.
Nos dernières actualités
Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE