Rechercher
Generic filters
Un choix de saké à déguster en apéritifs

NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE

De nouveaux saké toujours plus surprenants

    ICHIBAN SHIZUKU Junmai

    29,00  TTC
    Un saké clair et frais ! C’est discret au nez, sur des notes de poivre vert, de châtaigne, de champignons cuits et un soupçon de cacao. La bouche est fraîche, aqueuse. On sent d’abord des agrumes et de la châtaigne, puis l’amertume apparaît, puissante et mordante. La finale laisse une bouche propre, claire et salivante.

    KURAGOKORO Junmai Ginjo

    42,00  TTC
    Une valeur sûre chez Wewantsake! Le nez est aromatique, il rappelle l'anis, l'ananas, la pomme. L'attaque est agréablement douce et moelleuse, presque veloutée, on ressent vite l'ananas, l'anis, la poire, le tout finement relevé par une fraîcheur mentholée. Une finale sur le riz avec une amertume légère. Sans aucun doute un grand Junmai Ginjo à mettre entre toutes les mains, aussi bien les experts exigeants que les néophytes curieux.

    TAIKOBAI Umeshu

    41,60  TTC
    Gros coup de coeur pour cet Umeshu élégant et raffiné réalisé à partir de saké par la maison Narutaki. Au nez on sent du miel, de la fleur d'oranger, de l'abricot avec une légère amertume sur l'amande. L'attaque est toute en douceur sur le miel noir, l'abricot cuit, l'orange séchée. Puis vient une belle acidité mordante qui fait toute la différence. La finale est longue et agréablement acidulée. Umeshu haut de gamme à déguster en apéritif, mais aussi au dessert.

    MATSUURAICHI Junmai

    32,90  TTC
    Un saké simple et direct! Au nez c'est d'abord lactique, puis fruité, sur la poire, l'ananas, la pomme, et un petit côté poivré. La bouche est moelleuse, avec toujours un profil laiteux d'un côté et fruité de l'autre. On termine sur des notes de riz cuit et une belle acidité qui rafraîchit l'ensemble.

    MADONOUME Tokubetsu Junmai

    33,10  TTC
    Un saké sec au nez végétal avec des notes de fermentation relevées par une fraicheur mentholée. La bouche est douce sans être trop sucrée, avec une agréable acidité bien présente. On sent le riz cuit, la châtaigne. Une finale avec une belle fraicheur et un côté crémeux persistant.

    MISEN Ginjo

    30,90  TTC
    Un saké rafraichissant et léger, agréablement fruité avec des notes de pomme et de poire. Très facile d'accès, idéal à l'apéritif ou avec des sushi.

    NOMIRINKO Mirin à boire

    45,00  TTC
    Liqueur d'une grande complexité, très expressive. Le nez est intense, avec des notes de caramel, d'abricot, de sauce soja sucrée, légèrement boisé. La bouche a la texture du velours, l'amplitude aromatique est impressionnante, pruneau, orange confite, pomme cuite, café, vanille, datte, cacao. La persistance en bouche est également remarquable. Une boisson rare qui charmera les amateurs de vins sucrés et de liqueurs.

    Inscrivez-vous à la newsletter

    Tenez vous informé.e de l'actualité, des événements et des nouveaux produits en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

    NOS LIQUEURS JAPONAISES

      NOS SPIRITUEUX

        Nos dernières actualités

        Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE