Rechercher
Generic filters
Un choix de saké à déguster en apéritifs

NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE

De nouveaux saké toujours plus surprenants

    Whisky TOKINOKA – Blend 40%

    36,00  TTC
    Assemblage de whisky de grain et de single malt, ce blended whisky est l'expression du goût et du savoir-faire japonais : précision et équilibre des arômes, texture délicate. Son style tout en légèreté, à la fois vanillé et fruité et aux notes gourmandes de céréales s'inscrit dans le style japonais au succès toujours grandissant.

    SEMPUKU Junmaishu Junmai

    19,70  TTC
    Un léger arome de chataîgne pour ce sake junmai, facile d’approche, qui nous presente differents aspects en fonction de la température de dégustation : il sera léger et discret bu frais mais présentera des gouts et une acidité plus marqués en le chauffant. Il accompagnera au quotidien tout type de mets.

    NOGOMI Junmai Ginjo Omachi

    44,90  TTC
    Un saké rustique qui a du corps! Le nez est d'abord végétal, on ressent ensuite les céréales et le cacao, accompagnés de notes tropicales. La bouche est fraîche et moelleuse avec une belle acidité, c'est rustique, épicé avec une légère amertume, on apprécie les touches de melon, de pomme cuite, de radis, ainsi que le riz cuit qui arrive en finale.

    BENINANKO Umeshu

    52,00  TTC
    Un Umeshu préparé à base de prunes rouges, un vrai concentré d’arômes ! On ressent tout de suite au nez cette sensation de fruits bien mûrs et juteux, accompagnée de notes d’amande amer, de vanille et de caramel. La bouche commence par une grande douceur, relayée par un alcool marqué et une belle acidité. En milieu de bouche c’est rond et fruité, on retrouve bien ce côté fruit juteux, mêlé à aspect légèrement épicé. Le producteur a utilisé 1,5 fois plus de prune par litre que la moyenne pour réaliser cet umeshu très riche en goût !

    TAKAJI Junmai Omachi

    35,00  TTC
    Un Junmai intense et réconfortant aux notes d’agrumes ! Dès le nez on ressent de la mandarine et du citron, accompagnés d’amande, de poire, avec un petit côté iodé. L’attaque est perlante avec une acidité présente. La bouche en générale et juteuse, l’amertume est prononcée et équilibrée. On retrouve les agrumes, avec aussi des champignons, de la châtaigne, et des légumes racine. La finale est bien dessinée et laisse une bouche propre.

    MAKUGAN – Rhum 40%

    50,80  TTC
    Un rhum blanc très rafraichissant, qui sublimera tous vos cocktails. Dégusté seul, vous pourrez profiter de ses légers arômes de canne à sucre et d'une sensation douce et fraiche en bouche.

    ZUIKAN KIMOTO Junmai Ginjô

    34,30  TTC
    Un saké de la maison Yamaoka brassé à l'ancienne. Une aromatique calme et traditionnelle typique des sakés "Kimoto", sur le riz frais cuit à la vapeur et les céréales. La bouche est acidulée, minérale, presque iodée, basée plus sur la structure que sur les arômes.

    AZUMACHO Junmai

    23,00  TTC
    Un saké en petit format très facile à boire. Au nez on ressent tout de suite des notes de céréales, de riz soufflé avec une touche de sucrosité qui rappelle le chocolat, le caramel et la noisette. L'attaque est franche, et le coeur de bouche exprime des arômes de noisette torréfiée et d'herbes sèche.

    Inscrivez-vous à la newsletter

    Tenez vous informé.e de l'actualité, des événements et des nouveaux produits en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

    NOS LIQUEURS JAPONAISES

      NOS SPIRITUEUX

        Nos dernières actualités

        Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE