NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE
De nouveaux saké toujours plus surprenants
Liqueur Taikobai Umeshu
Gros coup de coeur pour cet Umeshu élégant et raffiné réalisé à partir de saké par la maison Narutaki. Au nez on sent du miel, de la fleur d'oranger, de l'abricot avec une légère amertume sur l'amande. L'attaque est toute en douceur sur le miel noir, l'abricot cuit, l'orange séchée. Puis vient une belle acidité mordante qui fait toute la différence. La finale est longue et agréablement acidulée. Umeshu haut de gamme à déguster en apéritif, mais aussi au dessert.
Liqueur Kishuroman Umeshu
Saké Junmai Ginjo Sachihime Dear My Princess
Un nectar frais, doux et séduisant! Au nez l'aromatique est intense, avec des notes d'anis, de céréales (son), et de réglisse. En bouche l'attaque est agréablement moelleuse, on reste sur les notes d'anis, avec également un côté très fruité. La finale est légèrement poivrée et mentholée. À accorder avec des plats ou à siroter à l'apéritif.
Shochu de patate douce au thé vert Chiran Tea Chu
Saké Junmai Ginjo Ii Kaze Hana Omachi
Saké Junmai Kagura Clear Muroka Genshu
Saké Nigori Kiyomori Heian
Avec sa texture crémeuse, sa douceur en bouche, et ses arômes de banane et de vanille, ce saké nigori (trouble, peu filtré) en surprendra plus d'un! Le côté légèrement pétillant conféré par le gaz carbonique de la fermentation lui donne une légèreté sans pareille pour ce type de saké. À déguster autant avec le salé que le sucré!
Degré d'alcool : 14%
Nos dernières actualités
Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE














