NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE
De nouveaux saké toujours plus surprenants
Saké Nama Genshu Sanko Hinokuchi
Saké Junmai Ginjo Itteki Nyukon
Saké très équilibré de la Maison Kamotsuru. Complexe au nez, on est charmé par les arômes fruités et herbacés. En bouche l'attaque est douce et moelleuse, avec une acidité qui prend vite le relais, conférant une richesse gourmande en coeur de bouche. La finale, persistante, est minérale. Un Junmai Ginjo superbement maitrisé et très abordable.
Saké Junmai Takaji Omachi
Un Junmai intense et réconfortant aux notes d’agrumes ! Dès le nez on ressent de la mandarine et du citron, accompagnés d’amande, de poire, avec un petit côté iodé. L’attaque est perlante avec une acidité présente. La bouche en générale et juteuse, l’amertume est prononcée et équilibrée. On retrouve les agrumes, avec aussi des champignons, de la châtaigne, et des légumes racine. La finale est bien dessinée et laisse une bouche propre.
Saké Junmai millésime 2021 Daiginjo Kimoto
Saké Junmai Zuikan Aigamo
Impact Dry Gin
Saké pétillant Mitaniharu Sparkling
Saké Junmai Tsurushi Bizen Yaki Omachi
Découvrez ce saké unique, fermenté avec les poteries de Bizen. Notes de miel, fleurs séchées et touche iodée au nez. En bouche, douceur évoquant les sakés vieillis, avec des nuances de sauce soja, cacao et maïs soufflé. Finale légèrement amère, notes de pop-corn et kaki, offrant longueur et puissance.
Nos dernières actualités
Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE











