Rechercher
Generic filters
Un choix de saké à déguster en apéritifs

NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE

De nouveaux saké toujours plus surprenants

    Liqueur ULTRA YUZU Yuzushu

    36,00  TTC
    Ce Yuzushu très frais est fait avec du saké de la Maison Chiyomusubi et du jus de yuzu et possède de doux arômes de citrus. Son goût délicat d'agrumes est revigorant : avec juste ce qu'il faut de puissance et d'acidité, ce yusushu est un très beau produit.

    Saké Junmai Kissui

    38,00  TTC
    Surprenant saké au faible taux d’alcool ! Le nez est très vert, acidulé, frais et délicat. La structure en bouche est vraiment particulière, elle semble légèrement huileuse. C’est sucré et acidulé en même temps, avec une aromatique sur la poire, la pomme verte, le citron et le riz cuit. L’évolution est inattendue, ça ne ressemble à aucun autre saké !

    Saké Junmai Daiginjo Kimoto Amabuki Omachi

    47,00  TTC
    Saké brassé à l'ancienne à partir de levures extraites de fleurs de rhododendron! Le nez fruité, sur la pomme jaune et la poire mure, les fruits sec, avec une touche poivrée. En bouche l'attaque est sucrée, mais très vite une acidité légère prend le relais, qui se marie parfaitement avec des arômes de fruits verts. Le tout a beaucoup de texture, l'umami est très présent, et se développe en amertume persistante qui rafraîchit tout le palais.

    Saké Nigori Honshu Ichi

    10,50  TTC
    Saké peu filtré, texture soyeuse, arômes intenses de sauce soja, jus de viande, champignon. Sucrosité persistante avec notes de beurre salé, poivre blanc, légumes racines. Finale légèrement astringente, touche de poire cuite.

    Saké Junmai Shichida

    42,00  TTC
    Un saké très rafraîchissant ! On retrouve du melon d’eau, de la poire, de l’ananas, de la fraise ananas et de la groseille. On perçoit un côté poivré. La fin de bouche est pleine d'umami.

    Saké Junmai Gozenshu 1859 Omachi

    23,50  TTC
    On ne fait pas plus authentique ! Le brasseur a allié le riz Omachi (la plus ancienne variété de riz à saké, née en 1859) et la méthode de fermentation « bodaimo », vieille de plusieurs siècles. Le nez est fruité avec des notes de céréales, d’anis, de menthe et un côté crémeux. En bouche c’est doux avec une surprenante attaque perlante. On ressent une belle amertume (zestes d’agrumes, poivre) accompagnée de touches de fruits à coque, de riz cuit et de champignons.

    Liqueur Taikobai Umeshu

    43,00  TTC
    Gros coup de coeur pour cet Umeshu élégant et raffiné réalisé à partir de saké par la maison Narutaki. Au nez on sent du miel, de la fleur d'oranger, de l'abricot avec une légère amertume sur l'amande. L'attaque est toute en douceur sur le miel noir, l'abricot cuit, l'orange séchée. Puis vient une belle acidité mordante qui fait toute la différence. La finale est longue et agréablement acidulée. Umeshu haut de gamme à déguster en apéritif, mais aussi au dessert.

    Baijiu Baihua Baishou Jinbai

    179,50  TTC
    Un produit unique, fruit de l'alliance des savoir-faire chinois et japonais ! Ce baijiu très parfumé est fabriqué à base d'un saké junmai ginjo qui lui donne ses arômes frais et fruités.

    Le Saké, c’est quoi ?
    WeWantSaké vous explique tout sur le saké : catégories, méthodes de fabrication, terminologie et bien plus !

    NOS LIQUEURS JAPONAISES

      NOS SPIRITUEUX

        Nos dernières actualités

        Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE