Rechercher
Generic filters
champ de riz et de fleurs écrit nos régions partenaires
des personnes qui trinquent des verres à vin remplis avec texte écrit "le saké en apéritif"
tonnelets sakés avec écrit dessus "petits prix"
livraison gratuite à domicile dès 90€ de commande
des verres remplis de liqueur, avec écrit "toutes nos liqueurs"

NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE

De nouveaux saké toujours plus surprenants

    Saké Kijoshu Gozenshu

    39,00  TTC
    La maison Tsuji a été en mesure de brasser un saké Gozenshu Kijoshu avec une douceur moelleuse et une sensation en bouche claire typique de la méthode de pied de cuve Bodaimoto. Un saké qui ira parfaitement avec de nombreux desserts mais aussi des plats pour vos repas de fête.

    Liqueur Taikobai Umeshu

    43,00  TTC
    Gros coup de coeur pour cet Umeshu élégant et raffiné réalisé à partir de saké par la maison Narutaki. Au nez on sent du miel, de la fleur d'oranger, de l'abricot avec une légère amertume sur l'amande. L'attaque est toute en douceur sur le miel noir, l'abricot cuit, l'orange séchée. Puis vient une belle acidité mordante qui fait toute la différence. La finale est longue et agréablement acidulée. Umeshu haut de gamme à déguster en apéritif, mais aussi au dessert.

    Saké Junmai Daigorei Hattan Nishiki

    34,50  TTC
    Un saké sec et corsé, riche en umami avec une texture légèrement huileuse. Il présente une acidité subtile avec des notes d'agrumes et de pomme confite, et une finale persistante marquée par des nuances d'amandes amères et de champignons.

    Saké pétillant Mitaniharu Sparkling

    34,00  TTC
    Un saké pétillant très gourmand qui développe de belles saveurs de melon mûr et de litchi. Avec ses fines bulles et son faible degré d'alcool, il sera une alternative très originale à vos crémants ou champagnes aussi bien à l'apéritif qu'au dessert.

    Saké Junmai Handago Karakuchi

    10,40 22,40  TTC

     Le saké Junmai Handago Karakuchi est un saké sec avec une acidité rafraîchissante. Peut être dégusté frais ou légèrement chauffé.

    Saké Junmai Daiginjo Muroka Genshu Kagura White

    111,30  TTC

    Le saké de la brasserie Matsui tire sa pureté de l'eau "Senshin Kanro Water", issu des eaux ancestrales du palais impérial de Kyoto. Le saké Kagura White est le haut de gamme Kagura, à base du riz local "Iwai" de Kyoto.

    Saké Junmai Calm

    15,00 28,00  TTC
    Une texture épicée et beaucoup d'Umami! Un nez de fruit et de céréale, on sent la pomme, la mangue, la poire, le riz. En bouche c'est moelleux, et en même temps acide, frais et clair, un peu comme un bonbon acidulé. La texture est puissante et poivrée, avec beaucoup d'umami.

    Le Saké, c’est quoi ?
    WeWantSaké vous explique tout sur le saké : catégories, méthodes de fabrication, terminologie et bien plus !

    NOS LIQUEURS JAPONAISES

      NOS SPIRITUEUX

        Nos dernières actualités

        Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE